Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Test link

Infosnews.cd

http//infos newscd.blogspot.com

Articles

KASAÏ : Le député provincial Alain Tshisungu l'unique candidat de l'Union sacrée à la tête de l'Assemblée provinciale.



La candidature du député provincial Alain Tshisungu au poste du président du bureau définitif de l'Assemblée provinciale a été déposée ce vendredi 5 Avril 2024 par le député provincial Jacobo Pembe le mandataire de l'union sacrée.


Au sortir de ce dépôt, ce mandataire a invité la population de minimiser les bruitages de personnes sans béquilles politiques.


Alain Tshisungu Ntumba a été peint par son mandataire comme un espoir du peuple pour une gestion orthodoxe.


"Nous sommes venus avec l'échantillon des élus de l'union sacrée pour déposer la candidature de l'honorable Alain Tshisungu Ntumba que tous les députés ont voulu pour prendre la gestion de la tête de la première institution de la province,il est tout un espoir du peuple de cette province,il y a à mes côtes les députés qui chacun représente son parti politique,ils ont refusé suivre les tonneaux vides dont l'habitude est de faire les bruits inutiles mais nous on suit l'intelligence, douceur, sagesse et modèle de la gestion", dit-il.


Ce mandataire a venté le mérite de son candidat sur le plan professionnel et confirme qu'il est venu servir contrairement à ceux qui sont venus se servir.



"Il y a la différence entre un acteur politique et un opérateur politique, les acteurs c'est nous qui sommes venus servir et les opérateurs c'est sont ces autres là qui le passé dans l'administration est douté à cause de servir leurs ventres, c'est ainsi que dans le souci d'une stabilité de la province, Alain Tshisungu a été désigné par tous les députés provinciaux de l'union sacrée, vision du chef de l'État Félix Tshisekedi", a-t-il ajouté.



Pour vous précisez, c'est ce vendredi 05 Avril que Le secrétariat de l'Assemblée provinciale a enregistré ce jour la deuxième candidature au poste du président de l'organe délibérant du Kasaï, la première était du député Jean Calvin Mingashanga et la seconde est de maître Alain Tshisungu Ntumba de l'UDPS.


Bernard  ONAKANA 

Enregistrer un commentaire

© Infosnews.cd. All rights reserved. Distributed by JagoDesain