Ce Dimanche 14 avril 2024, les FARDC sont entrain de pilonner la position de terroristes rwandais M23-RDF sur les collines NDUMBA et MURMURE en territoire de MASISI dans le village SHASHA, groupement Mupfunyi shanga devenu aujourd'hui la zone rouge
Par ailleurs, les jeunes résistants wazalendo du côtés FARDC font faces aux terroristes M23-RDF de Paul KAGAME, aux alentours de cité stratégique de SAKÉ non loin de Goma(20 km).
qu'il fait exactement trois (3) mois que les terroristes M23-RDF de Paul KAGAME ont tentés fouler ses pieds dans cette cité devenue aujourd'hui symbole de la résistance mais sans succès.
Plus de 1000 terroristes, jeunes du Rwanda et de l'Ouganda y compris quelques mercenaires blancs recrutés par KAGAME ont déjà laisser leurs Peaux-Rouges au tour de SAKE suite à une forte résistance des jeunes résistants wazalendo et FARDC déterminés à défendre la patrie.
Plusieurs bombes ont été toujours larguées par l'armée Rwandaise dans cette cité qui demeure toujours entre les mains des congolais.
territoire de MASISI dans le village SHASHA, groupement Mupfunyi shanga devenu aujourd'hui la zone rouge
CLAUDE MUSAVULI